La tendance du béton ciré s’invite dans pratiquement toutes les pièces et sur toutes les surfaces de la maison. Matériau fétiche des décorateurs, le béton ciré est durable et résistant.

L’avantage de ce matériau est sa simplicité d’entretien car il suffit d’un nettoyage à l’eau savonneuse ou d’un produit de nettoyage neutre pour lui conserver son éclat d’origine.

Mais saviez-vous que ce matériau s’applique aussi aux plans de travail ? Pour donner du cachet à votre cuisine et ajouter un élément de déco sans vous lancer dans des travaux compliqués, vous pouvez tout simplement appliquer du béton ciré sur votre plan de travail même si ce dernier est recouvert de carrelage.

De plus, il est important de savoir qu’un plan de travail en béton ciré est hygiénique, idéal pour une cuisine propre et saine.

L’application d’un béton ciré sur un plan de travail en cuisine requiert une excellente préparation du support pour obtenir un résultat irréprochable.

N’hésitez pas à faire appel à des experts pour appliquer du béton ciré sur votre plan de travail ou sur le sol de votre maison !