Le bois est tendance cette année ! Bois exotique ou teck, les terrasses en bois se voient presque partout en France. Ce retour au naturel implique cependant plusieurs contraintes.

En effet, si vous souhaitez que votre terrasse ou les abords de votre piscine résistent aux intempéries, il faudra acheter un bois de très bonne qualité, et nous pouvons déjà vous dire que cela va vous coûter cher. Même avec un entretien régulier, la durée de vie de votre terrasse en bois ne dépassera la dizaine d’années.

Entre en scène, le béton imprimé ! Une solution pratique à envisager ! Très en vogue depuis quelques années, le béton imprimé représente une véritable alternative au bois.

Quels sont les avantages du béton imprimé ?

Résistance et esthétisme : le béton résiste à presque tout : à l’abrasion, aux caprices du temps et sa longévité n’est plus à démontrer.

Un prix abordable : le béton imprimé est presque plus abordable par rapport au bois ou tout simplement par rapport à d’autres revêtements de sol.

Un entretien facile : le nettoyage se fait facilement au nettoyeur à haute pression. Il faudra cependant penser à renouveler le vernis sur la surface au bout de quelques années.

Une réalisation personnalisable : grâce aux différentes couleurs de durcisseurs, les choix sont multiples. A cela, s’ajoute un vaste choix de moules aux motifs différents, vous n’aurez que l’embarras du choix.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’informations ou pour une demande de devis !