En quête d’une solution pratique pour rénover le sol de votre établissement ? Si vous êtes adepte des sols qui ont du caractère, alors optez pour du béton décoratif ! Ce matériau est le plus adapté, surtout si vous avez une courte période de fermeture.

Outre le fait que le béton décoratif s’intègre facilement dans l’univers industriel et hôtelier, il se décline également en plusieurs coloris. Vous pouvez ainsi facilement personnaliser la couleur de votre sol en fonction de votre charte graphique.

Escalier béton ciré

 

De plus, il améliore considérablement l’esthétique d’une pièce et offre un aspect contemporain et lumineux. Par exemple pour un hôtel, une salle de bain peut se composer d’un sol, d’une vasque, d’une douche et étagères en béton ciré, sans atténuer le charme de la salle de bain ! Au contraire, le béton décoratif offre un côté un peu rustique, mais également moderne et épuré ! Idéal pour les personnes qui sont en quête de dépaysement et de découverte.

Ce matériau peut également recouvrir tous les types de matériaux aisément : mobilier en bois, sol carrelé, table en granite, escalier (surtout les escaliers extérieurs !) et bien d’autres encore.

Salle de bain béton ciré

Source image : planete-deco.fr

Le béton décoratif étant un matériau qui se nettoie facilement et rapidement, cela fait gagner du temps non-négligeable à vos femmes de chambre !

Pour les bars et les restaurants, c’est également le matériau le plus adapté, car le béton ciré est robuste et résiste facilement à la circulation constante des clients et des serveurs. Une fois votre service terminé le soir, vous n’avez qu’à passer un coup de balai rapidement et une serpillière, et le tour est joué ! C’est de loin la solution la plus adaptée, économique et design pour le sol de vos établissements.

Besoin de conseils ou d’un devis ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous !